Soap & Glory review / Revue Soap & Glory

Hello tout le monde !
Soap and Glory est une marque anglaise, connue pour son packaging glamour inspiré des années cinquante et qui fait énormément parler d’elle depuis quelques années. Il y a quelques semaines, j’ai enfin eu l’opportunité de tester deux de leurs produits et j’ai donc décidée de vous donner mon avis.
J’ai testé la crème pour les mains <<hand food>>. Je l’utilise chaque soir avant e dormir soir en ce moment et je suis très satisfaite du résultat. J’ai hâte de l’appliquer en hiver pour voir si elle est réellement efficace. Cette période est un véritable calvaire pour mes mains qui ont tendance à souffrir en cette période de l’année et devenir très sèches. En plus de bien hydrater la peau, elle ne laisse pas de film gras ! S’il y a une chose dont j’ai horreur, c’est d’avoir les mains qui collent pendant des heures après avoir utilisé une crème. Enfin, sa composition à base de beurre de karité, d’huile de macadamia et de marshmallow laisse une odeur sucré très agréable.
En ce qui concerne la crème pour les pieds <<Heel Genius>>, c’est plus au moins la même chose. Une crème qui sent agréablement bon, qui est très efficace, hydrate bien et rend les pieds très doux. Enfin, ce que j’ai surtout aimé, c’est l’odeur super agréable et rafraichissante de la menthe.
Voilà pour cette petite revue. J’espère que cet article vous aura plu. Aussi, i vous avez utilisés des produits soap and Glory n’hésitez pas de me faire part de vos impressions !
A très bientôt, TBC

20150710_182120

Hi everyone!

Soap and Glory is a British brand known for its glamourous and 1950’s inspired packaging that has been extremely successful over the past few years. A few weeks ago, I had the opportunity to try two of their products for the first time, so I‘ve decided to make a quick review about them.
I’ve tried the<<Hand food>> hand cream and let me just say that I felt in love with this product! I use it at night before I go to bed and I’m extremely satisfied with the result. My hands are always soft in the morning. Now I can’t wait to try it during winter because my hands are always suffering with the cold. Plus, not only this cream is hydrating your hands, but it also comes with a non-greasy texture that doesn’t stick. With marshmallow, shea butter and macadamia oil ingredients there’s no surprise that this cream smells amazingly good.
Concerning the <<Heel Genius>> foot cream, it is pretty much the same thing. It smells good and it’s very hydrating. What I really liked is the very nice and refreshing smell of menthol
So that’s it for this quick little review, I hope you guys liked this post. If you had already used Soap and glory products feel free to leave a comment telling me what you’ve though about them!
See you soon, TBC

Laisser un commentaire

