MOROCCAN SOUVENIRS

Hello tout le monde!

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’ai passé les dernières semaines chez moi au Maroc. Comme à mon habitude, je pars toujours faire un tour dans les souks et j’en profite pour acheter deux, trois trucs pour des amis mais aussi pour moi-même. Étant une inconditionnelle admiratrice de l’artisanat marocain, je ne peux pas m’empêcher de me procurer de nouveaux objets pour décorer ma chambre.
Si jamais vous comptez visiter le Maroc, voici quelques idées cadeaux ou souvenirs pour vous-même que vous trouverez un peu partout dans les souks, aéroports, hôtels …et dans la plupart des villes du pays.
Ces petits souvenirs ne coutent pas grand-chose et sont surtout faciles à transporter. Par contre, il faut faire attention avec les objets à base d’argile car ils peuvent se casser facilement. Il faudra donc penser à bien les emballer avant de les embarquerdans votre valise 😉

A bientôt, TBC !

IMG_7946

Hi everyone!

If you follow me on Instagram, you certainly know that I had spent the last weeks at home in Morocco. As usual, I always run to the traditional markets and buy new souvenirs for my friends and for me as well. As a huge fan of Moroccan crafts, I love purchasing new items to decorate my room with.
If you ever have the opportunity to travel to morocco, here are some gift ideas that you can buy for your friends or for yourself as a souvenir. These products are available almost everywhere in souks, airports, hotels … and in most cities across the country.
These little souvenirs are super cheap and most importantly very easy to carry. But, be careful with products made with clay. They can broke easily, so you must think of an extra packaging just to make sure they will survive to the trip 😉

See you soon, TBC

4 commentaires sur « MOROCCAN SOUVENIRS »

  1. Ils ont très beau! Je voudrais aller au Morocco un jour, je sais que c’est tellement beau là! Désolée, mon français n’est pas parfait, et en plus c’est le français canadien des maritimes, alors je pense que c’est un peu different que le français que vous parlez 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

