Favoris du mois d’Août/ August favorites

Hello tout le monde !

Le mois d’Août est fini! Honnêtement, je ne sais pas pour vous mais cette année, l’été, je ne l’ai pas sentie passer. Et plus particulièrement ce mois-ci. J’ai l’impression que le début des vacances c’était juste hier …mais comme on ne cesse de le dire, toutes les bonnes choses ont une fin. Moi je dis que la fin d’une saison est le début d’une autre et qu’il faut toujours se réjouir du changement car si on devait vivre tous les jours la même chose notre vie serait terriblement ennuyeuse. Personnellement, je sais que je n’aimerai pas passer ma vie entière en vacances.  Alors on fait ses adieux au mois d’Août, à l’été  et on dit bonjour à septembre, à sa rentrée, son temps mitigé, ses dépenses, ses retrouvailles … Mais avant cela, je tenais à partager avec vous mes favoris du mois d’Août.

A bientôt, TBC

Hi everyone!

August is officially over! I don’t know about you but this year, I feel like summer went way too fast and that holidays had just started yesterday. But as we always say: Good things always come to an end. I say that the end of a season is the beginning of another and that we should be more enthusiastic about this transition. Personally I don’t think I could handle the fact of being on holidays forever. So we say goodbye to August, to summer and we say hello to September, to its back to school, its mixed weather, its expense, its friends/colleagues reunions…

But before that, let me share with you my August favorite products.

See you soon, TBC

Un commentaire sur « Favoris du mois d’Août/ August favorites »

Laisser un commentaire

