Back to school supply haul / Haul de la Rentrée

Hello tout le monde!

On sait tous que le meilleur moment de la rentrée c’est l’achat de ses fournitures scolaires ! Pour ma part je suis à la fac, donc on n’a pas vraiment de liste de fournitures à acheter en particulier et encore moins 36 milles cahiers pour l’année donc les achats sont vites réglés. En tout cas, j’ai décidée de partager avec vous une partie de mes achats et surtout je voulais profiter de cet article pour vous parler de mon coup de cœur pour le magasin HEMA qui pour cette rentrée propose un grand choix de fournitures à petits prix. J’espère que cet article vous aura donnés quelques idées pour vos achats.

Pour celles et ceux qui reprennent les cours cette semaine, je vous souhaite une bonne rentrée 😉

A bientôt, TBC

Hi everyone!  

We all know that the best part of back to school is when you get to buy all new furniture. I’m in college now, so I don’t need as much supplies as I used to when I was in high school. Today, I’ve decided to share with you a part of my supply purchases and to talk to you about the store HEMA that brought amazing back to school supplies with affordable prices this year. I hope that you will find this post helpful.

And for those who already got back to school this week, I’m wishing you a very good coming back 😉

See you soon, TBC

Un commentaire sur « Back to school supply haul / Haul de la Rentrée »

Laisser un commentaire

