What’s in my bag: Fall/Winter Edition

 

Hello tout le monde!

FR: Aujourd’hui, je vais   vous montrer ce qui se trouve dans mon sac.  Cet article  a été publié par un grand nombre de bloggeuses et comme je trouve le concept plutôt sympa,  j’ai décidé de me prêter au jeu !

Hi everyone !

ENG: Today, I’m going to show you what’s in my bag. This post has been published by many bloggers before but since I like the concept I’ve decided to do it!

FR: Vous avez surement du reconnaître ce sac puisque je vous en ai récemment parlé dans mon dernier Haul. C’est donc un sac que j’ai acheté chez Stradivarius  il y a quelques semaines et dont je ne me sépare plus ! Il est large et spacieux et j’arrive à mettre tout ce qu’il me faut à l’intérieur. Mon sac contient un peu près toujours la même chose, Seule différence est que je rajoute un classeur et un ordi quand je pars en cours.

ENG: You certainly have recognized this bag, because I’ve talked about it in my previous haul. So this handbag is the one I had bought from Stradivarius a few weeks ago. Now I just can’t go without it. I find it so practical and spacious. I can basically put all the stuff I need for the day which is perfect.

My bag always contains the same things, expect for when I go to college. Then I add a binder and a laptop.

FR: Tout d’abord, il y a mon portefeuille de chez Stradivarius et qui ne me quitte pratiquement jamais puisqu’il  contient toutes mes cartes (cb, carte fidélités, carte de transport …). En général j’ai très peu d’argent sur moi parce que nos jours tout se paye en cb et je trouve ça super pratique en cas de vol par exemple (on ne sait jamais) on peut toujours bloquer ça carte et on est sûr de ne pas perdre trop d’argent sur le coup

ENG: First of all, I have a wallet from Stradivarius that I carry with me all the time because it contains all my cards (credit card, beauty reward cards, transport card…). Usually I don’t carry a lot of money with me because I always pay by card. I think that it is way more practical and safer in case you lose your wallet or get it stole. Then you know you will not lose a lot of money.

FR: Ensuite, il y a ma trousse de make-up qui ne contient pas grand-chose puisque je ne me maquille pas beaucoup. On retrouve une BB crème de chez Garnier, un parfum miniature de chez Lancôme et du Labello histoire de ne pas avoir les lèvres sèches.

ENG: Then there is my make-up bag that doesn’t contain much things because I usually don’t use a lot of make up so you have a little perfume bottle from Lancôme, a BB cream from Garnier and a hydrating lip balm.

FR: Après, il y a ma trousse d’urgence qui contient des comprimés pour les maux de têtes car il arrive parfois d’avoir mal à  la tête après une longue journée de cours ou de boulot. Donc c’est toujours bien d’avoir des comprimés sur soi ! J’ai aussi des pastilles pour la gorge, une petite brosse à dents et dentifrice ainsi que des pansements.

ENG: Then I have my little emergency kit which contains some aspirin because it’s easy to get headaches after a long day at school or at work. So it’s always good to have these around! I also have throat lozenges, a tooth-brush and toothpaste and Band-Aids.

IMG_8343

FR: J’ai toujours mon gel  désinfectant et c’est vraiment impossible pour moi de sortir sans. Quand vous habitez à Paris et que vous devez prendre le métro tous les jours, ce petit produit devient votre meilleur ami !

ENG: I always have my antibacterial gel with me and it’s a real essential.  When you live in Paris and have to take the subway all the time, this product becomes your best friend!

IMG_8339

FR: Autre indispensable de la saison, c’est la crème hydratante pour les mains de chez Marks & Spencer. Dès qu’il commence à faire froid mes mains sont les premières à souffrir alors impossible de sortir sans crème hydratante !

ENG: Another must have in my bag for this season, is this Marks & Spencer hand cream. When it gets colder outside my hands are the first to suffer from the cold so it’s impossible to go out without a hydrating hand cream!

IMG_8340

FR: On retrouve aussi ce carnet de chez Hema ou je note les choses importantes à faire etc….

ENG: I also have this notebook from Hema so that I can write the things to do…

IMG_8364

FR: Autre chose importante à toujours avoir dans son sac…les mouchoirs!

ENG: Another handbag essential that you should always have are tissues

IMG_8360

FR: J’ai aussi toujours des petits biscuits ou quelque chose à grignoter entre les cours, aujourd’hui j’ai pris des Bounty parce que j’adore tout ce qui est à base de noix de coco.

ENG: I always have little snacks with me; today I was carrying Bounty because I love everything that is coconut related.

IMG_8338

FR: Ensuite il y a les écouteurs pour écouter de la musique

ENG: I always have my earphones for music

IMG_8354

2 commentaires sur « What’s in my bag: Fall/Winter Edition »

Laisser un commentaire

