BALMAIN X HM COLLECTION

 Hello tout le monde! 

Demain c’est la sortie de la collection la plus attendue de l’année! Il y a quelques mois, je vous ai déjà parlé de la collaboration d‘H&M avec la maison française Balmain. Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous dévoiler quelques looks que vous pourrez retrouver dans une sélection de magasins H&M et aussi en ligne.

Même si les prix sont un peu plus élevé pour du H&M, cela reste raisonnable pour une collaboration avec Balmain. De plus, il y a eu un véritable travail derrière chaque pièce et le résultat est vraiment fabuleux.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la collection, des prix et si vous comptez craquer ou pas ?

A très bientôt, TBC !

Hi everyone! 

Tomorrow, H&M is launching the most wanted collection of the year! A few months ago, I had already talked to you about H&M’s collab with the house of Balmain. Today, I’m sharing with you some of the looks that you will be able to find in a selection of H&M stores and also online.

Feel free to share your thoughts about this collection, the prices and also if you had decided to buy anything from the collection?

See you soon, TBC!

4 commentaires sur « BALMAIN X HM COLLECTION »

    1. Si tu y est à 10h ça devrait aller … Moi je vais voir si j’ai le temps de passer en journée ( mais certainement pas à 8h !! ) En plus je ne pense pas acheter grand chose parce que ça reste des vêtements assez difficiles à porter dans la vie de tous les jours. Je me vois super mal débarquer à la fac avec une tenue Balmain haha 😛

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

