Katy Perry Christmas campaign for H&M

 

Hello tout le monde!

Après la campagne Balmain, je reviens vers vous pour vous parler de la future campagne de la marque suédoise. Je tiens tout de même à préciser que : non je ne travaille pas chez H&M et non je ne suis pas payé pour leur faire de la pub haha ! Cela dit, je reste une inconditionnelle fane de cette marque qui ne cesse de proposer de nouvelles choses pour ses clients.

En juillet dernier, H&M avait annoncé sa collaboration avec la chanteuse américaine. En décembre prochain, Katy Perry sera la Star de noël chez H&M. Au programme ; Sucre de cannes, Soldats de plomb, Elfes et rubans rouges, …etc. Bref, tout a été pensé pour créer une véritable ambiance de noël et rien qu’en voyant le résultat j’ai hâte de passer en mode hiver !

Une campagne publicitaire sortira également pour l’occasion le 23 novembre, mais en attendant le clip, je vous propose déjà un petit aperçu des articles qui seront en vente pour la période de noël !

A bientôt, TBC! 

Hi everyone! 

After Balmain’s campaign for H&M, I’m going to talk to you about the Swedish retailer’s next campaign. But before that, I’ve just wanted to mention that I’m not working for H&M or being paid to release this kind of posts ha-ha! I’m simply a huge fan of the brand that never stops from offering new things to its customers.

Last July, H&M have announced its collab with the American singer. Next December, Katy Perry will be H&M’s Christmas star. Candy canes, tin soldiers, elf, and red ribbons will be everywhere. Every single detail was made in order to create a pure Christmas atmosphere. Just by looking at the result I can’t wait to switch into winter season!

An advertising campaign will be launched on November 23rd. Meanwhile, you can already have a quick view of the products that will be sold for Christmas!

See you soon, TBC

katy_perry_no__l_h_m_4251

katy_perry_no__l_h_m_7503

Katy-Perry-sa-campagne-speciale-Noel-pour-H-M-devoilee-!_portrait_w674

6 commentaires sur « Katy Perry Christmas campaign for H&M »

Laisser un commentaire

