Favoris du mois de Novembre/ November favorites

 

Hello tout le monde !

Je m’excuse de ne pas publier d’articles aussi régulièrement mais j’avais énormément de boulot, en plus de la période de partiels qui arrive dans quelques jours. Mais je suis toujours contente de trouver du temps pour partager de nouvelles choses avec vous J

Novembre est derrière nous, encore une fois le temps est passé incroyablement vite !! (ou alors c’est moi qui perd toute notion du temps …) Aujourd’hui, place au mois le plus festif de l’année avec le retour du calendrier de l’avent, des gros pulls de noël, des boisons d’hiver chez Starbucks et des illuminations qui font de Paris une ville encore plus magique et féérique!!

Mais avant tout cela, je voulais partager avec vous mes coups de cœur du mois dernier.

A très bientôt, TBC

Hi everyone !

I apology for not posting new articles regularly these past few weeks but I had a lot of work to do and so many exams that are coming so it’s kind of a busy period for me. Anyway, it’s always a great pleasure to find some time to share a new post with you J

November is officially over, and once again time flied so fast!! (or I guess it isprobably just me who lost all sense of time) Today, it’s time for the most festive month of the year! Advent calendar s is back, as well as Christmas sweaters, winter Starbucks drinks and the beautiful lightings that make Paris even more magical and enchanting.

But before all of that, I wanted to share with you my last month’s favorites!

See you soon, TBC

5 commentaires sur « Favoris du mois de Novembre/ November favorites »

Laisser un commentaire

