Idées cadeaux de noël pour lui / Christmas gift Ideas for him

Hello tout le monde !

Tout d’abord je tenais à m‘excuser encore une fois pour mon absence sur le blog mais la blogueuse débutante que je suis n’a toujours pas trouver la formule magique pour être la plus productive possible et surtout maintenir un rythme qui me permettra de vous écrire de manière plus régulière. Cela dit, je vous promets de faire des efforts pour vous rédiger plus d’articles (ma résolution pour 2016 !).

Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous aider à compléter vos derniers achats de noël en partageant avec vous quelques idées cadeaux pour votre papa, votre oncle, votre copain ou tout simplement un de vos amis.  Si vous manquez d’inspiration, j’espère que ces quelques propositions vous aiderons dans vos recherches !

A bientôt, TBC

Hi everyone!

First of all, I wanted to apologize for my long time no post but as a new blogger I haven’t yet found the magical formula that will make me more productive and write more regularly. That being said, I promise that I will try to make more efforts in writing new articles (My 2016 resolution!)

Today, I wanted to help you finish your last Christmas purchases by sharing with you some gifts ideas for your dad, uncle, boyfriend or maybe just a good friend. If you lack of inspiration, I hope that these suggestions will help you with your research!

See you soon, TBC

Laisser un commentaire

