Holiday in the Sun

Hello tout le monde!

Cette année, j’ai passé les vacances de fin d’année au Maroc. J’en ai profité pour revoir ma famille et mes amis et je peux vous dire que ça fait un bien fou. J’ai aussi passé la plupart de mon temps libre à me reposer et à repasser en boucle mes films de noël préférés. Mais ce que j’ai surtout apprécié c’est le temps ensoleillé et des températures atteignant jusqu’à 23° en journée (oui le paradis !). Donc aujourd’hui, je partage avec vous quelques photos que j’ai prises pendant mon petit séjour.

A bientôt, TBC

Hi everyone !

This year, I spent the holiday break in Morocco. For me, it was the opportunity to visit my family and friends and I can tell you that it made me feel really good. I spent most of my free time resting and watching my favorite Christmas movies. But what I truly appreciated was the sunny weather and the warm temperature that could reach 23° in December (I know, it is paradise!). So today I’m sharing with you some of the pictures that I took during my little stay.

See you soon, TBC

Laisser un commentaire

