Revue : BIRCHBOX de Février 2016 / BIRCHBOX review – February 2016

Hello tout le monde!

FR: Oui je me suis enfin décider de tester le concept des beauty box que l’on reçoit chez soi. Aujourd’hui je vais vous parler de ma première commande chez BIRCHBOX.

La box porte le nom de : « A nos amours », un thème qui rejoint l’esprit romantique du mois de février.

Tout d’abord parlons de la boite: je trouve que le packaging est vraiment réussi, on retrouve des couleurs dans les tons rose pâle et gris avec un petit nœud au milieu pour soulever la boite plus facilement.

IMG_8861

Premier coup de cœur est le Rouge à lèvre de la marque LOC (LOVE OF COLOR) : On retrouve un rouge classique mat made in the US spécialement conçu pour Birchbox. Etant inconditionnellement fan de rouge à lèvres,  je suis ravie de rajouter ce petit tube à ma collection. Il est facile à appliquer et que la couleur correspond parfaitement à ce que j’attendais.

IMG_8886

Ensuite, on retrouve une crème de nuit polaire de la marque POLAAR : un échantillon de 25 ml de crème hydratante qui va régénérer les cellules de votre peau pendant le sommeil. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce produit mais j’ai hâte de voir ce que ça donne comme effet à la peau au réveil.

Après les CC crème on retrouve les CC Shampooing. Autan vous dire que je ne connaissais pas le concept de ces shampoing avant de découvrir ce produit. Ce shampoing de la marque RICH HAIRCARE a des fonctions multiples puisqu’on retrouve des huiles d’argan et de soja pour donner un effet lisse à vos cheveux et de l’extrait de grain de raisin pour protéger de la chaleur. Je n’ai toujours pas testé ce produit pour le moment mais j’espère que ce petit tube tiendra ses promesses !

IMG_8894

Après on retrouve un produit de la marque NUMBER 4 qui est un soin pour les cheveux triple action il protège de la chaleur des appareils chauffant, il fixe les ondulations et les boule et enfin il apporte de la brillance aux cheveux. J’utilise mon sèche-cheveux assez souvent donc j’ai hâte de voir le résultat de ce produit.

Enfin on retrouve 3 petits produits de la marque Essonce, une routine soin du visage pour le jour qui contient 3 produits en miniature : un nettoyant, une lotion et une crème pour le visage. Pour ma part je trouve que les échantillons sont beaucoup trop petits (de quoi faire 1 ou 2 utilisation pas plus) donc je ne sais pas si on peut vraiment se faire une idée en ce qui concerne l’efficacité de ces produits.

IMG_8890

Donc voilà pour cette revue. Globalement, je suis plutôt satisfaite des produits reçus. N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de la Birchbox du mois de février ou si vous avez d’autres box à me conseiller je suis preneuse 🙂

A bientôt, TBC

Hi everyone!

ENG: Yes, I finally decided to test the beauty box concept that we order. Today I’m going to talk to you about February’s BIRCHBOX

This box was called « A nos amours» A.K.A To our love, a theme that goes with the romantic spirit of February.

First of all let’s talk about the box: I think that the packaging is really well done, it is presented in two colors in pink and grey shades and a little node in the middle of the box that makes it easier to rise.

First favorite is this beautiful red lipstick from the brand LOC (LOVE OF COLOR): It is a classic matt lipstick made in the US and specially designed for Birchbox. As a huge fan of lipsticks I’m happy to be able to ad this little tube into my collection. It is easy to apply and the color is exactly what I wanted.

Than you have a polar night cream from the brand POLAAR: a 25 ml sample of hydrating cream that regenerate you skin’s cells during your sleep. I haven’t had the occasion to try this product yet but I can’t wait to see if it has the same promising effect in the morning on my skin.

IMG_8893

After the CC cream let me introduce you the CC shampoo. I had no idea that this notion applied for shampoos as well before seeing this product. This shampoo from the brand RICH HAIRECARE has multiple functions since it contains Argan oil with soy which gives a smooth effect to your hair and extract of grape to protect your hair from heat.

Next you have this product from the brand NUMBER 4 which is a hair care product with a triple action formula; it protects from the daily use of hot tools, sets curls and delivers a shiny effect to your hair.

IMG_8892

Last product is from the Brand Essonce, a daily face care routine that contains three sample products: a cleanser, a lotion and a face cream. Personally, I found that the samples are too small ( you can you them only one or twice) So I’m not sure if can evaluate the efficiency of these products after a small period of application.

So that’s it for this review. Globally speaking, I’m satisfied with the products that I had received in this box. Feel free to share your opinion about February’s Birchbox and also if you have other boxes to recommend I’m very interested 🙂

See you soon, TBC

Laisser un commentaire

