Long time no talk …

Hello tout le monde,

Tout d’abord, j’aimerai m’excuser de la longue période d’absence sur le blog. Comme vous avez certainement pu le constater, je n’ai rien posté depuis très longtemps. En effet, je viens de finir mon dernier semestre à l’université et m’apprête à commencer mon stage de fin d’études. Quitter le monde confortable des bancs de l’école pour rejoindre le monde d’entreprise est une véritable transition. Voilà pourquoi j’ai  finis par négliger mon blog ces derniers temps; non pas parce que je n’avais pas de temps pour écrire et partager de nouvelles choses avec vous, mais simplement parce que l’inspiration et surtout l’envie n’étaient pas au rendez-vous. Maintenant je suis de retour et j’espère que ce sera la dernière fois  ou vous me verrez disparaitre aussi longtemps 🙂

A bientôt, TBC! 

tumblr_nj5x3vZRpn1ss7ixao1_1280.jpg

Hi everyone

First of all, I would like to sincerely apologize for the long disappearance. As you may have noticed, I haven’t been posting for a long time. I’ve just finished my last semester at university and will soon start my internship which is both exiting and scary at the same time. It is a real life transition for me as I’m saying goodbye to the comfortable world of uni to enter the working world. Because of these events, I ended up neglecting my blog; not that I couldn’t find any time to write or share new things with you, but I couldn’t find any inspiration or enjoy myself while trying to write an article. But I’m back now and hopefully this would be the last time you’ll see me disappear 🙂

See you soon, TBC

3 commentaires sur « Long time no talk … »

Laisser un commentaire

