Spring Escape

 

ENG: If you have read the previous article about my traveling tips, you already know that I went to Morocco for the spring break. I went home for a couple of days to disconnect from the busy Parisian life and its depressing weather, for some reason spring isn’t planning to show up this year. Once in Rabat, the weather was absolutely amazing! Even though it was cold and freezing at night, temperatures were already hitting 20 to 24 degrees during the day which makes it feel like summer in spring! Now I admit that I’m not enchanted about the idea of readapting to the rainy Parisian weather but once again good things always come to an end. Today, I wanted to share a few pictures from my stay in Rabat.

See you soon, TBC

FR: Si vous avez lu mon article précédant concernant mes conseils de voyage, vous savez que je suis partie au Maroc pour les vacances de printemps. Je suis retournée chez moi pour quelques jours, histoire de me déconnecter du  mode de vie parisien et sa météo déprimante. Pour je ne sais quelle raison, le printemps n’a pas encore décidé de faire son apparition cette année. Une fois à Rabat, le temps était magnifique ; Les nuits étaient plutôt froides mais les températures atteignaient  20 à 24 degrés pendant la journée, on a l’impression d’être en plein été ! Maintenant, je dois me réadapter au temps parisien pluvieux et je vous avoue que l’idée ne me motive pas vraiment mais toutes les bonnes choses ont une fin. Aujourd’hui je voulais partager avec vous ces quelques photos de mon séjour rapide à Rabat.

A bientôt, TBC

 

 

 

3 commentaires sur « Spring Escape »

Laisser un commentaire

