Partenariat: Evoluderm

Aujourd’hui, je viens vous parler de mon tout premier partenariat avec la marque Evoludrem. Pour celles qui ne connaissent pas, Evoluderm est une marque française qui propose de produits de beauté à prix imbattables . Ma rencontre avec Evoluderm remonte à il y a trois ans, ou je suis tombée nez à nez avec un gommage à l’aloe vera au prix de 2 euros dans un rayon de supermarché …Pour être tout à fait honnête, je n’était pas très motivée au départ puis je me suis dit que vu le prix, ça valait le coup d’essayer…Depuis ce jour, ce gommage ne me quitte plus! Alors quand quelques années plus tard je décide de créer un blog et me retrouve à tester plusieurs produits envoyés par la marque (Magali si tu passes par la, encore merci pour tout ces super produits!), autant vous dire que ça m’a fait vraiment super plaisir!

dsc00006
Cela fait maintenant quelques semaines déjà que j’utilise ces produits, et maintenant je vais vous donner mon avis sur chacun d’entre eux.

– Gel douche Surgras Hydratant

DSC00061.JPG
Un gel douche pour peaux sèches et déshydratées qui tombe très bien avec la saison car en hiver, nous avons tous tendance à avoir la peau qui deviens sèche. A base de Glycérine et de beurre de karité mais aussi sans savon ni parabène, il nettoie, protège et hydrate parfaitement la peau. Le packaging est bien fait, surtout au niveau de l’ouverture et enfin on retrouve un grand format à un prix plus que raisonnable!

Prix: 3.50 euros / 500 ml

– Eau micellaire démaquillante – peaux mixtes et grasses

dsc00007
Une eau à base d’extrait de pamplemousse est très agréable à appliquer. Elle démaquille et nettoie parfaitement la peau. D’ailleurs en ce moment, je n’utilise que ça!

Prix: 3.99 euros / 250 ml

– Masque purifiant à l’argile

dsc00036
Le masque à base d’argile resserre les pores, affine le grain de peau et nettoie le visage en profondeur. Personnellement, J’utilise ce produit comme nettoyant plutôt qu’en masque car je trouve que la texture ne durci pas vraiment et donc cela ne crée pas cette effet masque qu’on retrouve d’habitude.

Prix: 1.99 euros /150 ml

– Gommage doux à l’extrait d’aloe-vera

dsc00039
Ce gommage est LE produit phare à mes yeux, car comme je vous l’ai déjà dit, c’est le produit qui m’a fait découvrir la marque. D’ailleurs, j’en ai déjà parlé dans mon article.
Au risque de me répéter, ce produit est vraiment absolument génial! Et je vais vous expliquer pourquoi: Il nettoie et exfolie la peau tout en laissant une sensation de fraicheur et de propreté après rinçage. Ce que j’ai aussi remarqué, c’est que ma peau deviens de moins en moins grasse avec le temps. Le matin j’avais tendance à me lever avec une peau très grasse. Par contre, en appliquant ce gommage la veille, je me réveille avec une peau normale. Donc voila, depuis trois ans maintenant ce produit ne me lâche plus! D’ailleurs, j’en ai tout un stock à la maison (vous savez, en cas de fin du monde….au moins j’ai de quoi avoir une belle peau pour un bon bout de temps!)

Prix: 1.99 /150 ml

– Shampooing sec purifiant

dsc00042
Pour avoir testé des shampooings secs auprès de différentes marques, je peux vous dire que tous ne se valent pas. Celui que j’ai tendance à utiliser viens de chez Klorane car je trouve que c’est le plus efficaces (et le seul à ne pas vous donner l’impression de vous étouffer en pulvérisant du shampooing sec sur la tête!). Après avoir testé le shampooing sec Evoluderm, j’ai été agréablement surprise de la qualité du produit. Donc si vous n’avez pas 10 euros à jeter pour un shampooing sec, je vous recommande fortement celui la.

Prix: 3.50 /200ml

– Brume d’eau aux sels marins

dsc00054
Cette brume est très rafraichissante et le sel marin est connu pour ses vertus revitalisantes pour la peau. Je ne l’utilise pas spécialement en ce moment car nous sommes en plein hiver. Par contre, j’ai hâte d’être en été car c’est un de mes produits indispensables de la saison!

Prix: /150 ml

Voila! J’espère que vous aurez appris des choses aujourd’hui ; ) Surtout, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires sur Evoluderm et sur les produits que vous avez peut être déjà utilisés.

A très bientôt, TBC.

Un commentaire sur « Partenariat: Evoluderm »

Laisser un commentaire

