Beauty test: 4 eaux micellaires à l’essai

Populaire pour sont efficacité et bienfait nettoyant, l’eau micellaire est devenue un incontournable de notre routine beauté.

Mais voila, pas toutes les eau micellaires se valent. Pour en avoir testé plusieurs, je vous donne aujourd’hui mon avis sur les points forts et points faibles de chacune d’entre elles.

Eau micellaire démaquillante Sephora

J’ai été agréablement surprise par l’efficacité de cette eau. Elle retire même le maquillage le plus tenace comme le eye liner (et pas besoin d’utiliser plusieurs cotons!). Après l’effet eau micellaire n’est pas la. Elle ne nettoie particulièrement la peau mais ce qui est sure c’est que ça démaquille. Autre problème que j’ai constaté, c’est que ce produit irrite très vite la peau.

DSC00085

Note 6/10

Eau micellaire démaquillante Evoluderm

Je vous ai déjà parlé de cette eau dans mon article suivant . J’avais eu l’opportunité de tester ce produit dans le cadre d’un partenariat et j’en suis absolument ravie. Même si le maquillage a du mal a partir et qu’on doit appliquer plusieurs fois, cette eau est douce et n’irrite pas la peau, donc je rachèterai sans problème

DSC00083

Note : 7/10

Eau micellaire Garnier

Cette eau micellaire avait fait énormément parlé d’elle à sa sortie.Toutes les blogueuses ne juraient que par elle. A force, je me suis dit qu’il fallait absolument que j’essaye !En plus le packaging et son prix combiné à un grand format arrive à convaincre très facilement.

Malheureusement pour moi, j’en garde un mauvais souvenir. Des la première application j’ai eu le visage qui pique, le produit m’irritai incroyablement la peau. Ensuite, ça démaquille mais difficilement, il faut compter 2 à 3 cotons pour bien se débarrasser du maquillage. Pour faire court cette eau ne m’a pas du tout réussie et après 10 jours d’utilisation, j’ai finis par la mettre au placard.

Note 4/10

Eau micellaire démaquillante apaisante Sensibiafine

Cette eau micellaire est ma préférée de toutes. Je la recommande fortement aux personnes qui ont la peau sensible voir à tendance acnéique, car sa spécialité est de justement traiter les irritations et rafraichir la peau. Pour ma part, je n’ai noté aucun aspect négatif à ce jour et cela va faire 1 an que je l’utilise. Elle n’irrite pas, nettoie et démaquille impeccablement, donc je vous la recommande à 100%!

DSC00089

Note : 9/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s