SAY CHEERZ!

 

De nos jours, on passe notre temps à prendre des photos et à les partager sur les réseaux sociaux. Sauf que par moment, on aimerait bien pouvoir matérialiser ces souvenirs et les avoir plus près de nous. De ce coté, Cheerz a tout compris! Ce site web vous propose d’imprimer vos photos sous différents formats, (tirages polaroids, magnets, décoration murale, albums photo, calendriers …) avec des options de personnalisation. De quoi bien exploiter vos souvenirs.

Coté site web, c’est un jeu d’enfant ; une fois que vous avez choisi la formule d’impression qui vous intéresse, vous n’aurez plus qu’a exporter vos photos (soit en les récupérant sur votre ordinateur, soit directement via vos réseaux sociaux (facebook, instagram etc…) Ensuite, vous pouvez personnaliser vos photos en ajoutant des commentaires, des couleurs et des filtres différents pour chaque photo.

DSC00513.JPG

Pour ma part, cela fait déjà quelques temps que j’imprime mes tirages photos chez Cheerz. Le résultat est toujours bluffant, que ce soit au niveau du format ou de la qualité des tirages. En plus, ça fait une superbe idée déco pour  ma chambre. Alors le jour ou ils ont accepté de faire un partenariat avec moi, j’ai été plus que ravie puisque je connaissais déjà les produits et je savais que je n’allais pas être déçue du résultat. Mon entourage a aussi adhéré au concept, et on me demande toujours ou j’ai bien pu imprimer mes belles photos 🙂

18217056_10212596543448443_2110620026_n

Dans le cadre de mon partenariat avec Cheerz, j’ai reçue des magnifiques magnets retro que j’ai tout de suite adoré et qui ont donné vie à mon frigo tout blanc qui manquait cruellement de déco!

DSC00496rt.jpg

Coté prix, tout dépend des options que vous allez choisir. Mais dans l’ensemble, cela reste relativement correct.

Je vous invite à visiter le site pour plus de d’informations:

https://www.cheerz.com/

Aussi, n’hésitez pas à utiliser le code BRANDYCORNER pour une réduction de 15 % sur votre prochaine commande sur Cheerz.

45d.jpg

 

A bientôt,

TBC

2 commentaires sur « SAY CHEERZ! »

Laisser un commentaire

