DAKINI BODY CARE

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un de mes coups de cœur du moment; Dakini Body  care, une marque française de produits pour le corps. J’ai récemment eu l’occasion de tester leurs savons suite à un concours, et j’ai vraiment été conquise par la qualité des produits.

DSC00081

La première surprise, est que l’on sent tout de suite l’odeur très agréable qui se dégage de chaque savon et cela avant même de les avoir sortis de leur boite. Ensuite, une fois appliqué, la peau est lisse et implacablement propre. Autant vous dire que ces petits savons sons devenus des indispensable de ma routine beauté.

IMG_20170319_204141_419

Autre chose que j’ai beaucoup apprécié c’est que tous les produits Dakini sont 100% Bio et homemade en France. La passion de Luce (créatrice de la marque) pour les voyages et son intérêt pour un mode de vie sain se reflète parfaitement dans ces produits.

Au delà de proposer un simple produit, la marque se soucie réellement du bien être de ses clients et offre une gamme de produits saine et varié.

18217338_10212606173489188_1359958734_n

Curieuses d’en savoir plus? Je vous invite à faire un petit tour sur le site:

http://www.dakinibodycare.fr/

A bientôt,

TBC

Laisser un commentaire

