Mes favoris de l’été – Édition 2017

Hello à tous!

J’espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances… aujourd’hui je partage avec vous mes favoris de l’été car il y en a eu pas mal.

Bandes de cire froide – Nair:

Qui dit été, dit épilation ! Personnellement j’aime beaucoup les bandes de cire froides Nair car elles font super bien le job et sentent super bon (ps: tout le monde le sait mais je préfère quand même le répéter ; évitez à tout prix le rasoir !! c’est une catastrophe pour vos poils!)

DSC00001.JPG

Eau de Lait – Collosol

Ceci est MON produit coup de cœur du moment! Pour celles qui ne connaissent pas, Collosol est ZE eau nettoyante/démaquillante frenchy, ultra girly du moment.

DSC00006.JPG

Ce petit produit made in France affole le toile et je vais vous expliquer pourquoi:

Pour commencer ça démaquille et néottie super bien. Elle n’irrite absolument pas la peau contrairement à d’autres lotions. Ensuite, je suis suuper fan de son odeur qui est à base de fleur d’oranger. Personnellement ça me rappelle l’odeur des produits pour bébé (ah nostalgie quand tu nous tiens!) Et enfin le packaging est super sympa; j’adore le mélange de couleurs (rose/blanc/gris) qui rend super bien dans l’ensemble ( mettez y du rose et vous m’avez deja convaincu!)

Donc voilà, j’ai été plus que ravie de découvrir cette lotion et je vous la recommande a plus de 100%

PS: J’ai reçu la lotion en grand format mais pour celles qui se demandent si ce n’est pas trop encombrant, sachez que vous avez le choix entre 3 tailles différentes (comme ça tout le monde est happy;) ) Pour plus d’info, je vous conseille d’aller sur le site : Collosol

Masque effet glacé – Yves Rocher

Le masque effet glacé de Yves rocher que j’ai acheté pendant les soldes et que j’aime beaucoup. C’est un masque à effet rafraichissant, très agréable à appliquer et qui fait bien son job! Le petit plus: le format mini, ultra léger et facile à transporter !

DSC00009.JPG

Dream cream – Lush

DSC00024.JPG

Lush ou le temple du handmade et du 100% frais ne cesse de me surprendre en terme de choix et de qualité de ces produits. La Dream Cream a intégré mon placard il y a maintenant 2 mois et c’est un vrai plaisir à appliquer; Elle est faite à la main à partir d’ingrédients naturels (lait d’avoine, huile d’olive, eau de rose, beurre de cacao bio, etc…). Elle est également conçue pour calmer et apaiser les peau sensibles. Best-seller de la marque, je peux vous garantir que cette crème mérite sa notoriété !

Kusmi Tea – Blue Detox

Été comme hiver, j’ai besoin de ma dose de thé, mais j’aime changer de parfum et partir à la découverte de nouvelles saveurs. Mon addiction du moment ? C’est le Blue Detox de la marque Kusmi Tea. Un thé exotique aux arômes d’ananas, parfait pour la saison.

DSC00045.JPG

En termes de composition on retrouve: Du thé vert, Maté, Rooibos, Graines de cynorhodon, Menthe, Arôme d’ananas, Graines de guarana, Ortie, Pétales de tournesol.

Pour plus d’info: Kusmitea

4 commentaires sur « Mes favoris de l’été – Édition 2017 »

Laisser un commentaire

